Réparation aspirateur centralisé / Aspiration centralisée

Le service comprend : collecte , analyse technique , devis , re-expedition

Le service comprend : collecte , analyse technique , devis , re-expedition

Le service comprend :
collecte , analyse technique , devis , re-expedition
 

Si vous avez l'intention de réparer votre aspirateur central et que vous ne trouvez pas d'assistance technique professionnelle dans votre région de résidence, nous le résoudrons !
Si vous avez l'intention de réparer votre aspirateur central et que vous ne trouvez pas d'assistance technique professionnelle dans votre région de résidence, nous le résoudrons !

 

Comment ca se passe en 10 étapes

Si vous avez l'intention de réparer votre aspirateur central et que vous ne trouvez pas d'assistance
technique professionnelle dans votre région de résidence, nous le résoudrons !


Réparation aspirateur centralisé / Aspiration centralisée
 

  1. Achat du bon de transport
  2. Préparation du colis
  3. Expedition via poste
  4. Réception dans nos locaux ( ams )
  5. Diagnostic / réponse par email ou sms avec le montant de la réparation
  6. Validation du devis ( directement sur le site avec les articles suivant votre devis )
  7. Remise en service de votre centrale d'aspiration
  8. Expedition de la centrale réparé
  9. Nous envoyons la centrale d'aspiration réparée à l'adresse indiquée par le client.
  10. Mise en place par vos soins , aspiration ....


    Le service comprend : collecte , analyse technique , devis , re-expedition

    Article de réparation non remboursable service via la poste ( diagnostic , devis , *réparation gratuit ) * hors pieces .

    Si pas réparation suite au montant trop élévé ou changement de centrale , renvoi de votre centrale sur demande , au bout de 7 jours l aspirateur seras détruit ( décharge )

    Article de réparation disponible uniquement pour la France Continental , autres secteurs sur devis , corse , espagne , allemagne , italie , suede , belgique ...

    Ams ne pourra etre tenu responble des dégats suite au transport , en cas de dégat AMS s engage a le signalé au client avec diagnostic par email ou sms avec photos ;
    les travaux débutent uniquement avec l accord ecrit ( sms ou email )

             Assurance disponible au dessous de ajouter au panier ( avec ou sans assurance )

    S.A.V 06 59 48 32 38 Conseils Jusqu'à 20h . 
    Réparation toutes Marques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic ©2014 @2015@2016@2017@2018@2019@2020 - Tél :0442404793 ou 06 59 48 32 38 -  Hébergé par Overblog