Moteur Ametek Lamb
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Le moteur Ametek Lamb 116110 pour aspirateurs centraux
Moteur Ametek Lamb 116354 Remplace le 117396,
le 116110,le 116125, le 115949, le 119414, 119656 et
le 119887 autres moteur ametek ou domel
Spécifications du modèle 116110 Lamb Ametek Motor:
- Authentique et neuf - Non reconstruit - Estampillé et daté
- Expédié le jour commandé, sinon le jour ouvrable suivant
- 2 étages, moteur périphérique, roulements à billes
- Diamètre: 7,2 pouces, hauteur: 6 pouces
- Tension: 220-240, ampères 9, Hz: 50/60
- Waterlift: 98 ", CFM: 103, AirWatts: 355
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Comment enlever et remplacer un moteur d'aspirateur central
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Moteur aspiration centralisée toutes marques - AMS Aspiration Centralisée
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Comment enlever et remplacer un moteur d'aspirateur central
RETRAIT DU MOTEUR
- Assurez-vous que l’aspirateur n’est pas alimenté en débranchant le cordon du mur ou en désactivant le disjoncteur de la maison.
- UNITÉS VIDES DU FOND: Les moteurs se trouvent dans la partie supérieure du réservoir. Pour accéder au moteur, retirez le «couvercle» supérieur de l'appareil.
- DES APPAREILS VIDANT PAR LE HAUT: Les moteurs sont situés sous l'unité d'aspiration. Retirez l'appareil du mur, retournez-le et ouvrez la section inférieure ou inférieure pour révéler le moteur.
- Chaque moteur a deux ou trois fils qui peuvent être raccordés à d’autres fils, relais ou mini-disjoncteurs. Débranchez les fils du moteur de ces composants. Le nouveau moteur peut ne pas avoir la même connexion que l'ancien moteur. Dans ce cas, il peut être plus facile de laisser le moteur connecté au composant et de couper le fil du moteur. Ensuite, vous pouvez utiliser un écrou pour attacher l’ancien fil au nouveau fil du nouveau moteur.
- Ensuite, retirez le moteur en enlevant les écrous ou les vis qui le maintiennent le long de la section horizontale large du moteur.
- Chaque moteur repose sur une sorte de joint. Si le joint est épais et se détache du moteur, puis le réutilise, le remplacement n’est probablement pas disponible. Si le joint est mince, nous vous suggérons d’acheter notre joint.
- Si le moteur a un “klaxon” pour l'échappement et que quelque chose y est attaché, retirez la pièce attachée. Si la pièce n'est pas récupérable, achetez un autre accouplement moteur.
REMPLACEMENT DU MOTEUR
- Votre nouveau moteur doit reposer sur un joint sinon il n’y aura pas de joint et votre aspiration sera faible. Placez le joint sur le moteur et mettez-le en place.
- Serrez soigneusement le nouveau moteur en place sans trop le faire. La coque du moteur peut monter, ce qui provoque le grattage du ventilateur sur la partie inférieure de la coque.
- Tous les moteurs à vide ont une polarité neutre, ce qui signifie que le blanc ou le noir ou que l’un des deux noirs (en fonction de l’ancien et du nouveau moteur) puisse être connecté au blanc ou au noir. En gros, vous ne pouvez pas endommager le moteur ou les composants si les fils du moteur sont branchés. Rebranchez les fils du moteur. Comme indiqué précédemment, si vous ne disposez pas des extrémités appropriées, utilisez un écrou de fil pour raccorder les nouveaux fils aux anciens. Certains moteurs ont un fil de terre vert qui connectera n'importe quel endroit sur le métal du réservoir à vide.
- TESTEZ LE MOTEUR. Avant de tout remettre en place, branchez le moteur et testez-le à l’aide de l’interrupteur marche / arrêt du réservoir de l’aspirateur, ou en court-circuitant les deux connexions basse tension situées à l’extérieur du réservoir ou en branchant le tuyau dans une vanne à la maison.
- Remettez l'aspirateur ensemble et assurez-vous qu'il est correctement et solidement en place sur le mur. Assurez-vous que le fil basse tension est correctement branché, peu importe le fil branché à quelle connexion.
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