TECHNOLOGIE MOTEUR ASPIRATION CENTRALE

 MOTEUR ASPIRATION TECHNOLOGIE

MOTEUR ASPIRATION TECHNOLOGIE

 MOTEUR ASPIRATION TECHNOLOGIE through-flow

MOTEUR ASPIRATION TECHNOLOGIE through-flow

La technologie a considérablement pris ici au cours des dernières années.
« haute efficacité » moteurs du premier fabricant Dömel sont très silencieux et sans vibrations. En plus de plus de puissance grâce à une efficacité accrue, ces moteurs doivent également jusqu'à 20% moins d'énergie.
Les moteurs « haut rendement » de Dömel

Moteur through-flow

 MOTEUR ASPIRATION TECHNOLOGIE tangentiel turbine

MOTEUR ASPIRATION TECHNOLOGIE tangentiel turbine

Dans cette technique, le moteur électrique est refroidi par l'air ambiant et entraîne le patch 2 ou turbine à vide en 3 étapes à partir de laquelle l'air d'aspiration est transporté.

L'air d'échappement est introduit directement dans la conduite d'air d'échappement. Dans l'expertise dans la production des principaux fabricants européens Dömel a dépassé les représentants américains AMETEK LAMB ces dernières années.

MOTEUR ASPIRATION TECHNOLOGIE tangentiel turbine

moteur périphérique

moteur périphérique

Une troisième variante: le moteur périphérique (ou moteur by-pass) fonctionne de manière similaire au Tangentialmotor mais a la place des fentes d'évacuation des gaz d'échappement de grand volume dans le boîtier de turbine, le soufflage à l'air d'aspiration dans le boîtier de l'aspirateur. De là, l'air est guidé à travers un flasque dans la conduite d'air d'échappement.

moteur périphérique

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